Nouvelles‎ > ‎

Communiqué de presse - 16e production: Ne fermez pas le cercueil!

publié le 17 sept. 2013 à 14:07 par Maxime B.

Lévis, le 3 février 2013

Communiqué de presse

Pour diffusion immédiate

La Troupe de théâtre Entr'Amis Lévis présentera au printemps prochain sa 16e production en jouant la pièce Ne fermez pas le cercueil! de l'auteur français Philippe Caure. Encore une fois cette année, la troupe a confié la mise en scène à Monsieur Gaston Côté, diplômé du Conservatoire d’art dramatique de Québec. La pièce sera jouée les 18, 19 et 20 avril 2013 au Juvénat Notre-Dame, 30 rue du Juvénat, Saint-Romuald.

           Ne fermez pas le cercueil! c'est l'histoire d’Albert, joueur de tour notoire qui vient de mourir.  De son vivant il avait ''hérité'' d'un petit coffre en bois contenant possiblement un trésor transmis par son père. Sa sœur et sa femme, qui se détestent l’une et l’autre, veulent chacune ce trésor, et le jour de l'enterrement devient la dernière chance de mettre la main dessus. Une série d'indices laissés par Albert laissent supposer que ce trésor ou la carte pour le retrouver se trouve dans le cercueil. Oui, mais comment fouiller dans le cercueil sans attirer l’attention?

             La pièce sera jouée à 20h et l'admission sera au coût de 15 $ pour les adultes, 10$ pour les 18 ans et moins. 

 

La Troupe de théâtre Entr'Amis Lévis existe depuis une quinzaine d'années et regroupe des comédiens amateurs, en majorité lévisiens, qui montent et présentent une pièce par an. Une grande partie des profits de la pièce est remise annuellement au Juvénat Notre-Dame-du-Saint-Laurent pour les remercier de nous accueillir dans leurs locaux. Vous êtes invités à visiter notre site Internet pour les détails au www.entramis.ca ou encore notre page Facebook.

 

Pour information :

Valérie Caron

Directrice des communications

418-687-4689

ou 

Gaston Côté

Metteur en scène

418-831-4754

Comments